REGLEMENT GENERAL

Règle n°1 : Il est formellement interdit de tenir des propos racistes, homophobes ou encore à caractère sexuel.
Règle n°2 : Toute forme de spam ou encore de flood sont interdites au sein de la communauté ZoryCube.
Règle n°3 : Nous sommes une communauté qui se respecte, alors évitez les chamailleries. Si vous n'êtes pas d'accord sur un fait, discutez en calmement, ou alors contactez un membre du Staff.
Règle n°4 : L'usurpation d'identité et totalement interdite.
Règle n°5 : Toute forme de publicité est trictement interdite au sein de la communauté. Seule exception toutes fois pour les streamers officiels, ainsi que pour les maires, uniquement dans les sections dédiées.
Règle n°6 : Les insultes, injures, moqueries ou encore les discriminations seront sanctionnés.
Règle n°7 : Toute forme de cheat, Use-Bug ou d'usage de logiciel/mod permettant une quelconque triche ou X-Ray est STRICTEMENT interdite.
Règle n°8 : Les multi-comptes sont interdits sauf pour la famille, les couples et les collocations pensez à nous prévenir sur le forum.
Règle n°9 : Toutes tentatives de DDOS, hack de ZoryCube sera puni d'un bannissement définitif et non révoquable de toutes nos plateformes.
Règle n°10 : Toutes tentatives intentionnelles de nuire au bon fonctionnement de ZoryCube et de ses plateformes seront très fortement sanctionnés.
Règle n°11 : Merci de vous exprimer dans un language français correct (langage SMS/abrégé, vous oubliez) et sans abus sur les langues étrangères.
Règle n°12 : Vous êtes responsable de votre compte Minecraft si quelqu'un de mal intentionné ne respecte pas les règles, ce sera vous (votre compte) qui prendrez les sanctions. Ne divulguez jamais à qui que ce soit vos identifiants Minecraft/site ect, et prenez soin de toujours vous déconnecter pour éviter toutes tentatives d'ursupation.
Règle n°13 : Il est interdit de miner/recolter les spawners/ressources dans le monde survie, si vous avez votre base dedans vous pouvez l'aménager. Néanmoins vous pouvez prendre le contenu des coffres dans les épaves, les temples etc.. assurez-vous seulement de ne pas dégrader la map "Survie".
Règle n°14 : Les usines automatiques, de même que les boucles (clocks) en REDSTONE sont interdites.
Règle n°15 : Le pillage, grief, arnaque, cheat et use-bug sont interdits. (les griefs & pillage restent interdits même si la zone n'est pas protégée).
Règle n°16 : Il est interdit d'avoir plus de 3 spawners dans un chunk zone de récolte/usine. vous pouvez en avoir plusieurs usines dans une base mais celle-ci ne doit en aucun cas communiquer entre elles (exemple: je mets 6 spawners sur 2 chunks côte à côte, qui joignent la même usine, c'est non !).
Règle n°17 : Si vous faites des usines à spawners/spawners aménagés assurez vous que celle-ci ne produisent pas de lag et d'accumulation d'entités.(éteignez vos spawners avec de la redstone quand vous êtes pas là merci)
Règle n°18 : Les usines à pêche automatiques ainsi que les trieurs automatiques sont interdits.
Règle n°19 : Les usines pour enlever l'eau ou permettant de changer le status d'un bloc très rapidement sans actions d'un joueur (c'est-à-dire de manière non vanilla) sont interdites à petite, grande et très grande échelle. Vous voulez enlever de l'eau? Il existe un merveilleux item : L'EPONGE
Règle n°20 : Nous demandons à notre STAFF (notamment aux Développeurs et Builders) de ne faire partie d'aucun STAFF en dehors de la communauté ZoryCube.
Règle n°21 : Suite à de nombreux abus, nous n'acceptons aucune demande de partenariat sans dépôt de dossier préalable au près de la fondation.
Règle n°22 : La taille des fermes manuelles sont limités 3 chunks de côté sur 2 étages et pour chaque type de culture, et 2 chunks de côté sur 2 étages pour les fermes semi-auto.

REGLEMENT DE LA SECTION - PvP

Règle n°1 : Durant les phases de PvP dans le serveur, il est STRICTEMENT INTERDIT de se déconnecter. Non seulement parce que c'est un manque de Fair-Play, mais surtout parce que ça ruine potentiellement le jeu à tous ceux qui jouent sur le serveur.
Règle n°2 : Les villes officielles ne doivent pas être utilisées comme théatre de combats entre plusieurs groups, factions et/ou guildes de joueurs. Ces endroits doivent en permence être des lieux calmes ou le respect de chacun règne.

REGLEMENT DE LA SECTION - PvE

Règle n°1 : Le pillage est interdit dans le monde PvE, que la parcelle soit claim ou pas. Cette règle va de soit, mais si on doit l'écrire, c'est que certains ne la comprennent pas.
Règle n°2 : Il est interdit à un joueur créant un claim dans la zone PvE d'autoriser le PvP. Pour les joueurs cherchant du PvP doivent aller dans le monde "FreeBuild - PvP".